Harry Potter land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adapte l'étrange univers de Harry Potter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BALBAL  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Plus d'une étudiante
Plus d'une étudiante
Hermione


Messages : 130
Gallions : 374
Nombre de sortilèges utilisé dans la journée : 37
Date d'inscription : 12/09/2012

Poudlard
Point de vie: :
Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !  Left_bar_bleue43/50Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !  Empty_bar_bleue  (43/50)
Expériences:
Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !  Left_bar_bleue56/100Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !  Empty_bar_bleue  (56/100)
Pouvoirs:
Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !  Left_bar_bleue468/1000Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !  Empty_bar_bleue  (468/1000)

Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !  Empty
MessageSujet: Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !    Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !  EmptyMar 19 Mar - 19:22

Le silence était là.
Les sorciers reprenez les cours.
Pendant que le château était intacte (ou presque...) on avait laissé une frisure...
Dumbledore était à jamais parti. Des rumeurs disaient qu'il s'était sacrifié à Voldemort pour sauver cette école.
Ron n'était pas revenu cette année là. Harry Smile non plus. Le silence froid des couloirs vides m'horrifier. Poudlard n'est plus ce qu'il était avant. Je ne croisais plus du tout d'élèves que je connaissais. Pire encore : La bibliothèque est vide ! Je passai mes journées à me lamenter sur mon sort terrible. Ginny Weasley passa le couloir en pleurant à toute vitesse. Je la regarda franchir le dortoir des filles et s'en allait. Le terrain de Quidditch était tout cramé. Je regarda la lettre que m'avait offert Ron pour la St Valentin. C'était sa seule présence. Ont avait que 2 professeurs pour 4 classes.
- Ginny ? demanda Hermione
- Qu'es qu'il y a ? demanda Ginny Weasley les deux yeux bordés de larme
- Ca va ?
- Non. Pas trop.
- Pourquoi Ron n'est pas revenu ?
- Ma mère nous a interdit de revenir ici : J'ai fuguai
- Ca va allez ?

Ginny resta sans voix. Elle se moucha énervé. Je rejoignit sa tristesse.
Il n'y avait plus tout ceux que j'avais aimé, détesté, adoré, ect...
Il n'y avait plus tout ces souvenirs...
Il n'y avait plus rien qu'un seul château vide et triste...

Non ! C\'est pas pos
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse... Dans un château qui était pourtant si joyeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Aniiversaire Luna!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter land :: Poudlard :: La grande salle :: les discutions-
Sauter vers: